Avec garantie: 150'000 km dans les 5 ans.

Daihatsu accorde sur tous les modèles en Suisse une garantie complète exemplaire de 5 ans, resp. 150'000 km, ainsi que 8 ans contre la perforation de la carrosserie par corrosion.

En plus, le conducteur bénéficie d’une assurance de mobilité. Cette prestation nommée «Daihatsu Assistance» vaut pour une durée de 60 mois. Les prestations comportent assistance et conseils en cas de pannes et d’accidents dans presque tous les Etats d’Europe, 24 heures sur 24. En outre, en cas de changement de détenteur, ces prestations de garantie passent au nouveau détenteur, si le véhicule reste immatriculé en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein. La Daihatsu Assistance est gratuite pour les acheteurs de voitures neuves et n’est pas liée à des prescriptions spéciales concernant l’entretien ou le contrôle.

La garantie pièces détachées en cas de réparation (payée par le détenteur du véhicule) est de 24 mois sans limitation kilométrique sur les pièces d’origine Daihatsu fournies par Ascar AG. Aussi bien la pièce défectueuse que les frais de montage sont couverts par la garantie. En cas de réparation, l’organisation Daihatsu Suisse offre ainsi une des prestations de garantie les plus favorables aux clients de toute la branche automobile.